NOS SERVICES POUR VOS

PLANCHERS  /  ESCALIERS  /  BOISERIES

Teinture
Huile
Salle de montre
Installation
LE TOUT CLÉS EN MAIN ET PLUS ENCORE ...

Plancher AGS.

L’escalier,l’élément de décoration incontournable pour votre habitation !

01/06/2016

 

Qu’il trône au milieu d’une pièce ou qu’il se fasse discret dans l’entrée, votre escalier a toute son importance dans votre déco ! Il est devenu le « must-have » du design des maisons individuelles. Considéré comme un meuble à part entière, il fait le lien entre le rez-de- chaussée et l’étage.

 

Personnaliser cet escalier !
 

Ce point central de votre habitation est le lien inévitable entre tous les étages de votre maison, de la cave au grenier. Que cet escalier soit design, contemporain, traditionnel, en colimaçon, ou encore en bois, vous personnaliserez ainsi un élément de décor qui peut parfois passer inaperçu et lui donnerez du caractère. Profitez de l’espace disponible sur le mur qui longe votre escalier pour y accrocher vos plus beaux clichés afin de le mettre en valeur ! L’innovation en matière d’escaliers est possible grâce à des escaliers en aluminium au design esthétique et épuré. Les maîtres d’œuvres peuvent vous aiguiller dans ce type de rénovation ou de construction afin de vous accompagner, de vous conseiller ainsi que de personnaliser vos projets dans la maison individuelle.

 

A chacun son escalier !
 

L'escalier droit est le plus classique, facile à concevoir et à installer, il nécessite beaucoup de place, afin de ne pas le transformer en dangereuse échelle de meunier.

 

L’escalier tournant est une solution des plus esthétiques. Lorsque vous manquez de place ou que la configuration de la pièce l’exige, l’escalier 1/4 tournant, 2/4 tournant ou demi-tournant peut être mis en place avec tout type de matériaux.

 

L’escalier hélicoïdal, dans les plus petits espaces ou pour de pures raisons d'esthétique, l'escalier hélicoïdal se fait particulièrement discret, d'autant qu'il n'a pas besoin d'être appuyé sur un mur, ce qui permet de le placer où on veut.

 

L’escalier à limon central fait partie des modèles les plus légers et esthétiques. Les marches sont posées sur un limon central unique, ce qui lui donne un aspect très épuré.

 

L’escalier suspendu doit être mis en œuvre par des professionnels. Ces caractéristiques techniques sont exigeantes, mais il est particulièrement esthétique et s’intègre harmonieusement à tous les intérieurs.

 

Tous ces types d'escaliers peuvent être réalisés en pierre, en bois, en métal, en verre... avec ou sans contremarches, tout est possible. Il est important de tenir compte des occupants, car certains escaliers peuvent être dangereux pour les enfants ainsi que les personnes âgées.

 

Source : www.leplancherpoutrelleshourdispourlesnuls.com

 

Publié par BoxCom Média

Please reload

Posts à l'affiche

RABAIS 50% SUR SABLAGE SANS POUSSIÈRE

22/10/2018

1/1
Please reload

Publication récentes
Please reload