Comment transformer votre escalier en éléments décoratif

Vous avez la chance d'habiter une maison avec un ou plusieurs étages ? Ne négligez pas le choix de votre escalier. Pratique, ludique, design ou même les trois à la fois, il peut très vite devenir la pièce centrale de votre intérieur.

Élément central de votre intérieur, l'escalier se doit d'être esthétique et fonctionnel. Au-delà de son utilité première, mener d'un étage à l'autre, l'escalier peut multiplier les fonctionnalités... Trouvez le modèle parfait pour ne plus avoir à choisir entre style et praticité.

1.Des rangements sous l'escalier​ Trop souvent inutilisée, la surface sous l'escalier permet de créer de nombreux rangements.

2. Un escalier bibliothèque​

Amoureux des livres, cette solution est à étudier de près ! Avec ce modèle, vous pourrez faire de votre escalier un antre de l'érudition...

3. Une cave à vin dans l'escalier​

Amateur de vin et de bonne chère ? Cet escalier est fait pour vous ! A la différence des précédents escaliers, celui-ci n'est pas étudié pour relier aux étages supérieurs d'une maison, mais plutôt à son sous-sol. Vous pourrez relier votre cuisine à votre cave en stockant dans l'escalier vos meilleures bouteilles de vin ! Au maximum, l'escalier peut contenir 1900 bouteilles !

4. Un escalier rétractable pour un espace optimisé​

Pour accéder à des combles ou à un toit terrasse et gagner de l'espace en bas, pourquoi ne pas tenter l'escalier rétractable ? Le modèle proposé par Rintal se mariera parfaitement dans un univers contemporain ou industriel.

Source: www.cotemaison.fr

Publié par Boxcom Média

Posts à l'affiche
Publication récentes

NOS SERVICES POUR VOS

PLANCHERS  /  ESCALIERS  /  BOISERIES

Teinture
Huile
Salle de montre
Installation
LE TOUT CLÉS EN MAIN ET PLUS ENCORE ...

Plancher AGS.