Comment transformer votre escalier en éléments décoratif
Vous avez la chance d'habiter une maison avec un ou plusieurs étages ? Ne négligez pas le choix de votre escalier. Pratique, ludique, design ou même les trois à la fois, il peut très vite devenir la pièce centrale de votre intérieur.
Élément central de votre intérieur, l'escalier se doit d'être esthétique et fonctionnel. Au-delà de son utilité première, mener d'un étage à l'autre, l'escalier peut multiplier les fonctionnalités... Trouvez le modèle parfait pour ne plus avoir à choisir entre style et praticité.
1.Des rangements sous l'escalier Trop souvent inutilisée, la surface sous l'escalier permet de créer de nombreux rangements.

2. Un escalier bibliothèque
Amoureux des livres, cette solution est à étudier de près ! Avec ce modèle, vous pourrez faire de votre escalier un antre de l'érudition...

3. Une cave à vin dans l'escalier
Amateur de vin et de bonne chère ? Cet escalier est fait pour vous ! A la différence des précédents escaliers, celui-ci n'est pas étudié pour relier aux étages supérieurs d'une maison, mais plutôt à son sous-sol. Vous pourrez relier votre cuisine à votre cave en stockant dans l'escalier vos meilleures bouteilles de vin ! Au maximum, l'escalier peut contenir 1900 bouteilles !

4. Un escalier rétractable pour un espace optimisé
Pour accéder à des combles ou à un toit terrasse et gagner de l'espace en bas, pourquoi ne pas tenter l'escalier rétractable ? Le modèle proposé par Rintal se mariera parfaitement dans un univers contemporain ou industriel.

Source: www.cotemaison.fr
Publié par Boxcom Média